Robert Pattinson et Kristen Stewart sont de retour ensemble après plusieurs semaines de séparation à cause de la tromperie de Bella.

Kriste Stewart et Robert Pattinson. – Photo via usmagazine.com

Robert Pattinson a craqué, une deuxième fois, pour Kristen Stewart, la belle qui l’avait trompé il y’a seulement quelques mois. Tout le monde se demandait si Robert Pattinson allait accepter de la revoir… il a fini par céder. Les excuses et la mine de Bella ont certainement eu un effet sur lui.

L’actrice avait pourtant commis la faute ultime : l’infidélité. Des paparazzi l’ont surpris en flagrant délit d’adultère avec le réalisateur de Blanche Neige et le chasseur, Ruppert Sanders.
La réaction de l’acteur de 26 ans après ce scandale n’était pas surprenante. Il l’a chassée de leur maisons avant de la vendre.

Kristen Stewart – Rupert Sanders : toutes les photos du scandale

Kristen est passée par une phase de dépression, elle a également présenté ses excuses à Robert, en vain. Ce dernier est resté discret et n’a fait aucune déclaration sur cette affaire. Les médias avaient affirmé que ses amis lui ont conseillé de ne plus voir Kristen, mais il semble qu’il n’est pas de leur avis.

Le magazine américain USWeekly a annoncé il y a quelques jours que Robert Pattinson aurait ré-emménagé avec sa belle. Toutefois, la source qui s’est confiée au site à ce propos affirme qu’il ne s’agit là que d’un essai. Un mois durant, le couple tentera donc de reprendre son histoire là où elle s’était arrêtée, tentant de faire abstraction de l’erreur commise par la jeune femme de 22 ans seulement.

Bonne chance aux deux tourteraux et on espère qu’il ne s’agissait pas d’un coup médiatique avant le lancement du dernier volet de Twilight.

Lire aussi :

Robert Pattinson vend la maison qu’il partageait avec Kristen Stewart