Robert Pattinson souffre toujours, il a du mal à se resaisir après le scandale de Kristen Stewart et son amant. L’acteur a donc décidé de vendre la maison qu’il partageait avec son ex.
Tout le monde veut savoir si Robert Pattinson va finir par pardonner à Kristen Stewart, qui l’a trompé avec le réalisateur de “Blanche-Neige et le chasseur”.
Mais même si (selon certaines rumeurs) les deux anciens amoureux se reparlent aujourd’hui, le beau Robert a tranché. Il veut oublier Kristen et commencer une nouvelle vie.
L’acteur de Twilight a mis en vent sa maison, dans laquelle il avait invité Kristen Stewart à venir le rejoindre il y a environ un an. “Elle lui rappelle trop de mauvais souvenirs”, a déclaré un proche au site internet du magazine People.
Kristen Stewart – Rupert Sanders : toutes les photos du scandale
Apparemment, Rob est prêt à se débarrasser de tout ce qui le rappelle de Kristen. Mais selon des sources proches des deux, il “ne la hait pas et il ne lui en veut pas… Il ne comprend tout simplement pas pourquoi elle a fait ce qu’elle a fait. Il l’aime et pense tout le temps à elle.” Alors pardonnera? Pardonnera pas?
Toujours pas de réponse.
Mais ce qui est sûr, c’est que les tendres baisers de de la belle brune et du directeur Rupert Sanders ont eu un effet dévastateur sur la vie des deux jeunes acteurs et surtout sur la carrière de Kristen.