Alors que beaucoup la considèrent comme une des plus belles actrices du moment, Rosie Huntington-Whiteley revient sur une adolescence ingrate.
Rosie Huntington-Whiteley a 24 ans , elle est la star de Transformers et elle est le fantasme numéro 1 des ados depuis la sortie du film cet été…Pour ne rien gâcher elle est en couple avec Jason Statham, star des films d’action. Autant dire qu’elle a tout pour elle. Pourtant en interview avec le magazine Harper’s Bazaar elle affirme qu’elle n’a pas toujours été si belle : “J’étais un peu une Ugly Betty quand j’avais 15 ans…J’avais des bagues.”
3 ans après elle devenait mannequin pour Victoria’s Secret, elle n’aura pas été bien longue cette période Ugly Betty ! Et à 21 ans elle devenait l’égérie de la marque Burberry pour finalement continuer maintenant une carrière en tant qu’actrice. D’ailleurs sur ce changement d’orientation elle dit : ” C’est intéressant de venir du mannequinat, où les femmes dirigent l’industrie, et d’arriver dans un monde avec si peu de filles et où la compétition est si féroce.”
La compétition est certes féroce, mais avec un CV comme le sien, c’est une guerre un peu déséquilibrée…Mais on est quand même intéressé par ces photos en mode Ugly Betty, ça donnerait de l’espoir à beaucoup d’adolescentes !
Source: Public