Le couple Tom Cruise et Katie Holmes n’est plus. Après environ cinq ans de mariage, les deux stars ont décidé de se séparer définitivement… mais pourquoi ?
“C’est un sujet personnel et privé pour Katie et sa famille”, a déclaré au magazine People l’avocat de l’actrice, Jonathan Wolfe, qui a annoncé la séparation.
“La préoccupation principale de Katie reste, comme toujours, de veiller aux meilleurs intérêts de sa fille”, a-t-il ajouté.
L’attaché de presse de la star de “Mission Impossible” n’a pas tardé à réagir précisant que c’est “Katie Holmes qui a demandé à Tom Cruise le divorce”.
Beaucoup de rumeurs circulent quant aux raisons de ce divorce, mais une source proche du couple a révélé au site d’informations Radar Online que Katie Holmes se sentait éclipsée par son mari et ne pouvait plus supporter la vie avec lui.
“Après cinq années comme ça, Katie avait vraiment l’impression qu’elle devenait folle et qu’elle se transformait en ce robot dont la presse parlait. Katie a vraiment une super personnalité, elle était courageuse et fougueuse. Elle a tellement changé avec Tom, elle est devenue insipide et opprimée.”
Holmes aurait notamment réclamé la garde exclusive de leur fille Suri. Une grande déception pour Tom Cruise, à quelques jours de son cinquantième anniversaire et après la fin de son troisième mariage.