Victoria Beckham, Emma Bunton, Melanie Chisholm, Melanie Brown et Geri Halliwell se sont retrouvées le 26 juin dernier à Londres pour la présentation de Viva Forever, une comédie musicale créée autour de leurs chansons.
Écrit par Jennifer Saunders, la pièce raconte l’histoire d’une jeune fille obsédée par la célébrité et dont les relations avec sa mère et ses meilleures amies vont être bouleversées.
Le show est, bien évidemment, inspiré par la trajectoire des cinq chanteuses anglaises, qui étaient d’abord des “Best Friend Forever” avant une série de clashs et de départs qui les a menées à leur séparation en 2001.
Cliquez-ici pour voir la vidéo et les photos de la performance des Spice Girls aux JO
Les starlettes ont décidé d’annoncer la bonne nouvelle au même hôtel (St Pancras Hotel de Londres) où elles sont apparues pour la première fois en 1996 pour le clip de leur tube planétaire Wannabe. Le monde entier découvrait les Spice Girls.
Ce n’est pas la première fois que les belles anglaises tentent une réunion. En 2007 elles ont tenté tournée “d’adieu” de 11 dates qui a attiré plus d’un million de personnes.